Mon amie Chantal m’a contactée au mois d’avril pour m’informer qu’elle démarre une nouvelle activité de VDI dans les produits écologiques. Ayant quitté la vente directe depuis le Covid, je suis actuellement en reconversion de carrière. Je ne souhaitais plus faire de réunions à domicile.
Chantal a insistée pour que je passe voir les produits chez elle. Nous sommes amies, j’ai accepté pour lui faire plaisir. J’ai tout testé, juste pour voir…
Par rapport à tout ce que je connais, j’ai été impressionnée par l’efficacité des microfibres Fath. J’ai découvert le Crystal Clean Perfect, une pure merveille pour des vitres et miroirs sans traces.
Chantal avait déjà préparé un dossier de parrainage avant mon arrivée. Les documents sont attractifs. Je parcours le contrat. Tout est clair. Je suis épatée. Le kit de démarrage est offert. Je ne risque rien à essayer. Convaincue, je signe !
Ma nouvelle vie de conseillère démarre !
Après une formation, Patrick me propose d’inviter mes meilleures hôtesses pour leur présenter la gamme. Ma liste d’invitées étant assez longue, nous avons décidé de faire 2 réunions de lancement à 15 jours d’intervalle. Cela s’est très bien passé. Il y a certaines hôtesses que je n’avais plus revues depuis 3 ans. Elles étaient vraiment contentes que je reprenne l’activité, que je les ai recontactées et de retrouver des produits naturels. L’ambiance était très festive. La superstar en cadeau, elles ne s’y attendaient pas.
Les produits naturels : une préoccupation de mes clientes
Je me suis rapidement sentie à l’aise. J’ai présenté le catalogue et la société. Les clientes ont été enchantées par le Fath Beauty. Elles l’ont trouvé top pour humidifier tous supports.
Au final, j’ai daté 9 rendez-vous hôtesses lors de la première réunion de lancement. Les 2 autres personnes vont me faire des regroupements de commandes. J’ai cumulée 863 euros de ventes. Mon but était avant tout de remplir mon nouvel agenda. Je suis ravie des formations de Patrick. C’est bien la première fois que j’obtiens autant de rendez-vous dans une réunion.
Lors de la seconde réunion de lancement du 3 juin, j’ai datée 6 réunions supplémentaires. Je me sens super motivée et en confiance. Mes hôtesses étaient contentes de me revoir. Je leur avais dit que la vente à domicile, je ne voulais plus en entendre parler. Elles ont bien rigolé.
Les démonstrations donnent envie d’acheter. Les produits se vendent facilement et beaucoup sont consommables. Les prix sont abordables. Tout le monde en a besoin. Les clientes sont satisfaites. Je vais continuer à remplir mon agenda pour redémarrer ma nouvelle activité dans les meilleures conditions possibles.
Fath est une chouette société dans laquelle je peux travailler à mon rythme et sans pression. Il ne faut jamais dire, jamais ! La preuve…Grâce à Chantal, je peux à nouveau m’épanouir dans une activité que j’aime. Je la remercie sincèrement d’avoir pensé à moi pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure.