Présentation FATH
Une équipe de passionnés à votre écoute
En rejoignant l’aventure FATH, votre activité sera synonyme de relations humaines fortes, de rencontres, d’expériences et de connaissances multiples, de partage, de dialogue, d’écoute, de valorisations, de projets divers et variés, de plaisirs, de fierté, de bonheur et bien sûr de plusieurs centaines d’euros sur votre compte chaque mois, voire beaucoup plus, ce qui est très motivant.Histoire de FATH
Engagements FATH
Valeurs
Patrick et Corinne FATH ont construit le cadre de leur entreprise sur des bases solides qui répondent à leurs attentes et leurs valeurs, tant sur le plan de la relation commerciale, basée sur l’écoute, le conseil, la convivialité et le souci de la satisfaction des clients, que sur le plan du management où la force de vente est formée, encouragée, valorisée et accompagnée sur le chemin de la réussite, plutôt que dirigée.
Écologie
L’équipe dirigeante s’est toujours sentie concernée par l’avenir de la planète et par le sort de ceux qui y vivent. C’est pourquoi, elle s’est résolument orientée vers la commercialisation de produits de qualité, durables, économiques et naturels, qui respectent l’Homme et son environnement.
Distribution FATH
Domaines d’intervention
La société s’est spécialisée dans les produits écologiques, naturels et de bien être bio. Elle commercialise également des matières de dernières générations comme la fibre de bambou qui est naturellement antibactérienne. Elle s’intéresse également à la décoration (bougies 100% naturelles, de fabrication française, délicatement parfumées aux douces senteurs de Grasse). La gamme compte aujourd’hui plus de 150 produits respectueux de l’Homme et de son environnement.
Méthode de vente
Très attaché à des valeurs humaines fortes (comme le respect mutuel, la valorisation des collaborateurs, le développement des potentiels, et des compétences, la reconnaissance des mérites et l’épanouissement personnel) et partisan convaincu de l’importance de l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Patrick FATH s’est tout naturellement orienté vers la vente directe à domicile. En 1994, il est à la tête de la première entreprise en France à commercialiser de la Microfibre de haute technologie en vente par réunions.